N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:43

gaga Heyllo !

♚ Pseudo:Mal Andersen et Elsa Sorensen
♚ Date d'inscription: 21/04/2020 (Mal) et 16/04/2020 (Elsa)
♚ Nom du DC: Aileen O'Riley
♚ Sujets où vous avez postés: Mal : Avec Sandrine
Avec Hadès
Elsa : Avec Anna
Avec Adgar
♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue. ) parce que j'aime ce fo, je m'y sens bien et j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps (depuis que je me suis inscrite avec Elsa en fait, mais j'ai privilégié les scénarii de peur qu'ils me passent sous le nez).

Merci d'avance ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 18:56

♚ Pseudo:Perséphone Anthinos & Maléfique Devil
♚ Date d'inscription: 15.04.2020 pour Persy' qui techniquement est mon DC
♚ Nom du TC: Harry Crochet brille hihi
♚ Sujets où vous avez postés: Persy' & Hades
EVENT Persy' & Maléfique
Persy' & Tamatoa
Maléfique & Tamatoa
Maléfique & Aurora


♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue. ) Parce que j'adore le forum, que je suis fan de Thomas Doherty et de sa prestation dans Descendant ** Laissez-moi venir animer tout ça de mon crocheeeeeet hihi tombe drama
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:07

C'est oui mon capitaine. arg arg
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 10:33

me revoilà hihi

♚ Pseudo: Nivens McTwisp
♚ Date d'inscription: 25/04 avec ce compte
♚ Nom du DC: Gil Handsome, fils de Gaston
♚ Sujets où vous avez postés:
https://wholenewworld.forumactif.org/t676-event-1-rien-n-est-du-au-hasard
https://wholenewworld.forumactif.org/t692-1-nivens-j-ai-appris-qu-il-etait-possible-de-ruser-contre-le-temps-mais-pas-de-le-fuir
https://wholenewworld.forumactif.org/t728-01-une-histoire-de-pantalon-woody
♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue.   ) Parce que... LE TRIO HARRY/UMA/GIL ! brille brille brille et que les Dcs c'est la vie. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:27

@Nivens McTwisp comment te refuser? C'est un grand OUIIIIIIII nyah hug


Dernière édition par Anya Romanov le Dim 10 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:29

merciiiii hug hug hug hug

j'arrive, je cours, je vole, ô capitaine, ma capitaine fangirls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:52

Comme me revoilà active et que j'ai le nombre de sujet qu'il faut... ange

♚ Pseudo: Iduna Nygård
♚ Date d'inscription: 18/04
♚ Nom du DC: Jessie Jane
♚ Sujets où vous avez postés: https://wholenewworld.forumactif.org/t623-01-visite-surprise
https://wholenewworld.forumactif.org/t599-01-night-is-young-ft-hades
Ainsi que l'event pour les deux
♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue.) Parce qu'elle est prévue depuis que je suis là arrg

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:08

Je transmet en ZA et on revient vite vers toi  hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:35

T'en fais pas c'est okay pour nous et désolé du retard, on s'est un peu emmêlé. xDDD
File faire la petite Jessie. arg arg arg brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 10:04

Bonjour tout le monde! Voici ma demande de DC!

♚ Pseudo: Dale Redwood
♚ Date d'inscription: 23/04/2020
♚ Nom du DC: Jim Pleiades Hawkins (Ou tout simplement Jim Hawkins) - La Planète au trésor.
♚ Sujets où vous avez postés: https://wholenewworld.forumactif.org/t676p50-event-1-rien-n-est-du-au-hasard#5980
♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue. ) Parce que j'ai envie de diversifier un peu mes personnages sur le forum, que Jim vient d'un dessin animé qui me tient à coeur, que je pense qu'il a moyen d'avoir des liens sympathiques avec pas mal de personnages déjà présents, etc.

Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:37

Je transmet on revient vite vers toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:46

Tout est bon pour nous. Tu peux y aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:11

♚ Pseudo: Molly Hackwrench
♚ Date d'inscription: 06/05/2020
♚ Nom du DC: Belle (La belle et la bête)
♚ Sujets où vous avez postés: https://wholenewworld.forumactif.org/t676-event-1-rien-n-est-du-au-hasard
♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue. ) Parce que Belle.. C'est l'une de mes princesses préférées et puis Emma Watson quoi ... Et parce que j'adore le forum brille et j'ai une belle-famille à rencontrer je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:57

J'ai posté ta demande en zone admin, je reviens vite vers toi. bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 8:51

Tu peux y aller. brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:17

Helloooo, tout le monde le sait déjà et Emy savait que j'allais pas tenir très longtemps avec un seul compte à mon actif donc me voilà hihi mdr xD

♚ Pseudo: Mal Andersen
♚ Date d'inscription: 16 mai 2020 (et j'ai été validé le 17 mai vers 12h)
♚ Nom du DC: Eric Madsen
♚ Sujets où vous avez postés:
With daddy : https://wholenewworld.forumactif.org/t761-01-une-surprise-de-taille-feat-mal-hades
With l'autre là : https://wholenewworld.forumactif.org/t773-01-we-were-meant-to-be-linked-by-blood-ft-hell-s-sisters#6265
♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue.   ) Parce que je suis faible et que je sais pas dire non ? Et puis parce que le forum est sympa, les joueurs encore plus. Et que bon... qui peut résister à l'appel de la bouille d'Henry hot Cavill ?


Voilà merci d'avance pour votre attention love
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:22

@Mal Andersen

Je flood, pardon mais je suis obligée d'exprimer ma joie....
JE T'AIME MAL PUTAIN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII brille arg <3 <3 lovely
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 16:50

Coucou @Mal Andersen brille

Tu peux y aller, go, go, goooooo nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 22:52

brille brille brille

♚ Pseudo:Persy'/Maléfique/Harry
♚ Date d'inscription:08/05/2020 pour Harry
♚ Nom du DC: Vaïana de Motunui
♚ Sujets où vous avez postés:  Persy' & Hades
EVENT Persy' & Maléfique & Harry
Persy' & Tamatoa
Maléfique & Tamatoa
Maléfique & Aurora
Harry & Gil

♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue.   ) Parce que je vous aime tellement PAS que je veux un quatrieme compte. Et puis comme j'aime pas Disney et pas les princesses, je choisie Vaiana. Ouai, j'aime me faire du mal en fait vous voyez ! hihi drama tombe casserole toctoc

EDIT : Je fais la demande un peu en avance mais j'attendrai minuit sagement mexico arg xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 22:57

Coucou vous hihi


Harry Crochet a écrit:

♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue.   ) Parce que je vous aime tellement PAS que je veux un quatrieme compte. Et puis comme j'aime pas Disney et pas les princesses, je choisie Vaiana. Ouai, j'aime me faire du mal en fait vous voyez ! hihi drama tombe casserole toctoc

Bon bah puisque tu ne nous aime pas, je veux bien t'accorder cet autre compte, rien que pour t'embêter voilà mdr (go go go petit canari des îles <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 23:08

VOUIIIIIIIIII merci de me laisser me flageller !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:27

Rohlalalalala jui tellement ailleurs en ce moment que j'ai oublier de passé par là facepalm facepalm facepalm


♚ Pseudo: Ariel d'Atlantis
♚ Date d'inscription: 07/05
♚ Nom du DC: Hera Olympus
♚ Sujets où vous avez postés: J'en met deux au cas où !
Avec Megara
Avec Belle
♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue. ) Parce qu'on m'a corrompu, et en plus j'me suis inscrite avant de demander, SHAME ON ME PUNISSEZ MOI !!!!!!!! Jui tellement ailleurs aujourd'hui T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:27

C'est bon pour nous. bisous esquimo La prochaine fois, n'oublie pas de passer par ici. hihi love
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:31

Hadès Kolasis a écrit:
C'est bon pour nous. bisous esquimo La prochaine fois, n'oublie pas de passer par ici. hihi love


Pardooooon, mais j'ai penser a pleins de trucs à la fois T.T Tu auras droit de corrompre Ariel ! XD <3
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 B54z
These are the people i love

Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:48

Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Tenor

♚ Pseudo: Gil Handsome
♚ Date d'inscription: 10/05
♚ Nom du DC: Iago steuplé
♚ Sujets où vous avez postés:
Event - feat everybody
En colle pour changer - feat Harry
Un repas avec un supplément de questions - feat Mal
Dis moi ce que tu lis - feat Belle
Errance et rencontre étrange - feat Peter pan
Course à la pâtisserie - feat Molly
♚ Pourquoi un DC ? (la question qui tue.   ) Parce qu'être raisonnable, c'est surfait. drama Parce que j'adore Iago brille Parce que c'est le genre d'idée que, quand on l'a en tête, il est impossible de faire autre chose tant qu'on ne l'a pas concrétisé tombe Et parce que certaines réservations de futur dc m'ont donnés envie de craquer hihi

Merci d'avance hug hug bisous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)   Les Doubles Comptes (DC/TC/QC) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Doubles Comptes (DC/TC/QC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: ♚ Les demandes-