N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flood du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 17:15

Je pense que les animations des défis pourrait être intéressant quand on fera un gros Event ;) ! Comme des mini-jeu dans les nouveautés et donc quand on aura chacun plus de temps pour le gérer et surtout durant un court laps de temps (pas tout le temps en gros) !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 3 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 3 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 3 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 3 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 3 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:33

Je pense qu'on squatte trop Facebook et pas assez le forum.

Il faudrait qu'on trouve quelques petites animations pour les membres en dehors du RP. Comme des concours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:54

Je suis d'accord ! On peut faire un concours graphique pour le prochain design? J'aime d'ailleurs beaucoup la photo que tu as posté sur FB (je n'ai vu que la dernière, mon FB bug et je ne peux pas monter plus haut... :s) !

Ou alors ce que j'avais proposé avec un concours pour gagner des points? Genre on leur donne une liste de mots étranges à mettre dans leur RP?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 3 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 3 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 3 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 3 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 3 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 19:20

J'avoue que je n'aime pas faire de concours graphique. xD Disons que je préfère faire le design moi-même ou encore faire une commande maitrisée. Pour moi c'est l'allure générale du forum qui est en jeu et j'ai clairement peur de me retrouver avec design que je n'apprécie pas du tout. ^^

Après en concours graphique, on peut toujours en faire à côté.

Les défis je suis OK, on peut en faire des sympas. Après ca demande de l'implication et de la motivation au niveau du staff. Je voudrais que tout le monde s'y mette, si c'est ca.

Pour les events c'est pareil: proposez vos idées, qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 6:29

J'ai une idée pour un petit évent... Au vu de l'arrivée dans un peu plus d'un mois de la saint Valentin
Un speed dating pour les célibataires et un diner aux chandelles ou autre pour les couples avec soit une histoire de dès (le plus haut ça se termine au lit, le plus bas, une catastrophe style princesse malgré elle arrive pendant le repas...)


Au moment où elle brule le papier

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 10:51

Je pense aussi qu'il est primordial que l'on retourne sur la CB puis même ici sur le flood ;) !
Au final, je trouve que c'est ce qui aide à faire vivre un forum et on ne l'exploite pas des masse ^^'.

Comme dit avant le trouve que les défis sont une bonne idée *-* ! C'est toujours sympa de glisser des mots rigolo dans nos RP et surtout ça pousse aussi les autres à lire les RP de chacun en s'amusant =) !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 3 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 3 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 3 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 3 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 3 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:17

Oui l'idée de la Saint Valentin est sympa mais c'est du déjà vu et beaucoup de forums vont le faire. Personnellement, je cherche plus un gros event qui ferait évoluer le contexte globale du forum. Vraiment comme dans une série où les saisons se suivent. Ce genre d'event, je les place plutôt dans les mini-event plutôt que gros event global.

L'idée est vraiment que les joueurs voient le contexte évoluer et qu'ils aient toujours moyens de se renouveler au niveau du contexte afin d'éviter de faire le tour des personnages.

Après j'ai fait un poste dans la partie staff avec les idées que j'ai de base. Comme celle que j'ai eu il y a un bout: faire comme dans Everworld (les romans) où des ados sont projetés dans un autre monde, mais quand ils s'endorment, ils retournent dans leur corps chez eux.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil.

Pour les défis, j'avais mis en place ca sur un forum et il faudrait y penser. ^^ Par contre, je compte aussi sur vous pour gérer celà.

On avait aussi parler d'une gazette mais c'est pas mal de travail. Personnellement je ne me sens pas de le faire, mais si quelqu'un est vraiment motivé, qu'il n'hésite pas à se lancer. Après n'hésitez pas à poster ici et demander l'avis du staff.

Par contre, je voudrais un avis de tout le monde concernant les sujets dans les sous-forums. J'ai fait une mise en page spéciale mais à chaque fois je trouve que c'est galère pour retrouver justement les sujets que je cherche. (je m'en sors mieux maintenant que je sois habituée, mais je cherche toujours xD) Donc revenir à des sous forums basiques. ^^ (les forums où l'on voit les annonces, post-it... ect)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:21

donc il faut que ça concerne le voleur de bobine... Je vais y réfléchir au mieux promis et dés que j'ai une idée, je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 3 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 3 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 3 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 3 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 3 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:21

Ca marche, mais j'ai déjà mis une idée pour le prochain event dans le sujet aussi. Donc comme j'ai dit: n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 9:24

métiers possibles :

Bagheera : je le vois bien dans l'armée ou dans les services secrets, un poste important mais pas le plus important, genre lieutenant

Thomas O'Malley : je le vois trop intérimaire, qui change souvent de boulot, un touche à tout ^^

Duchesse : je la vois bien chanteuse dans un bar...

Nala : infirmière

Simba : professeur, je sais pas en quoi, mais professeur ^^

Jaq : je le vois bien avoir un magasin, ou bosser dans un magasin

Gus Gus : fromager xD

Elsa D'Arendelle : étudiante

Blanche Neige : institutrice (mais ça fait super copié sur OUAT) ou alors secrétaire à l’hôpital ou à la police ^^

Merida : étudiante

Mira Nova : que pensez vous de chasseuse de prime? Ou comédienne?

Henry : chasseur?

Eric : chasseur de trésor?

Jacques Sullivent  : taxi???

Dory : coiffeuse vu comme elle aime parler xD

Zig-Zag : il travaille avec des chiens, genre, maitre chien?

Hiro Hamada : étudiant

Violet Parr : étudiante

Marin : écrivain, un métier où il reste à la maison pour mieux surveiller son fils

Reine Grimilde : riche héritière

Yzma : à la retraite, nounou à l'occasion ?

Mère Gothel : possède une chaine d'hotels

Hans Des Iles du Sud : il possède un haras

Empereur Zurg : patron du FBI?

Kristoff : travaille dans le Haras de Hans xD

Hercule : prof de sport

Mickey : instituteur

Dingo : prof de sport ou il tient un magasin de farces et attrapes

Donald : travaille dans un camping, ou alors comme chef de scouts
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 3 Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Flood du Staff - Page 3 Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Flood du Staff - Page 3 Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 9:56

Y'a des trucs sympas mais d'autres que je vais zieuter car je pense qu'on pourrait leur trouver des métiers plus appropriés à leur image comme Jacques & Dingo par exemple. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:42

d'accord ^^

contente que mes idées plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:10

Désolée encore pour mon absence les filles ! J'ai eu un soucis d'internet et beaucoup de visites surprises. Maintenant tout le monde est parti et ils ont enfin installés une ligne aérienne ce qui devrait éviter les coupures d'internet dû (d'après eux) eu froid...

Pour les jobs, j'aime tes idées ! Juste quelques petites idées, à voir ce que vous préférez!

Duchesse : je la vois bien chanteuse dans un bar... -> Elle est relativement "noble" dans le dessin animé alors peut être plutôt grande chanteuse d'opéra ou quelque chose d'un peu plus haut socialement? Quoi que l'idée qu'elle tombe dans l'opposé puisse être intéressant et ça colle avec O''Malley du coup ! :)

Simba : professeur de philosophie? Ou pourquoi pas directeur? C'est le roi après tout ! xD

Gus Gus : fromager -> J'ADORE !!!!!

Elsa D'Arendelle : étudiante

Blanche Neige : Pourquoi pas infirmière avec Nala? Au moins elles ont un lien !

Merida : étudiante

Mira Nova : que pensez vous de chasseuse de prime j'adore ! ^^

Henry -> Pas facile celui là... Chasseur ça n'irait pas avec Cendrillon même si ça peut créer des conflits intéressants. Pourquoi pas soldat? Ou dans la police lui aussi? Ou même au FBI avec Bagheera ! ^^

Eric : chasseur de trésor -> J'aime l'idée ! Au moins il fourni la boutique de sa femme ! xD

Dory : coiffeuse vu comme elle aime parler xD-> Carrément !!!!

Dingo : je préfère le magasin de farces et attrapes ^^

Pour Jaques, pourquoi pas prof aussi?


------

Ensuite, pour les events, je pense que la St Valentin est sympa mais c'est vrai que c'est un peu "déjà vu". Mais ça peut faire un petit quelque chose pour motiver les troupes donc ça ne nous fera pas de mal non plus !

Pour les défis, j'ai trouvé un concept sympa sur un autre forum! On fait juste un forum dans la gestion des persos et ce sont les membres qui proposent des défis. Les membres qui souhaitent faire des défis créent une fiche sur laquelle il répertorient ceux qui sont fait ou non et déclarent les éventuels points de temps en temps. Nous niveau gestion c'est un peu plus simple et les gens voudrons lire les RPs des autres pour voir où leur défis a été mis. (phrases, mots ou situations, à eux de voir). Je pense que ça permet une bonne interaction entre les joueurs.

Adam m'a parlé du voleur de bobine du coup je pense en effet qu'il serait bien qu'il montre le bout de son nez et j'ai pensé à l'idée d'Ingrid concernant la bêtise qu'il aurait pu faire... Et l'idée de changer de peau pourrait être drôle ! On propose un contexte et des groupes comme à Noel mais il faut changer d'avatar et de perso pendant ce RP. La bêtise peut durer une journée mais ça peut donner des choses cocasse je pense ! :)

Après on peut profiter de Snowzilla et en faire une sorte d'event (en ne se servant que du positif, je pense que le reste n'est pas vraiment "disney proof")? Voir comment les personnages vont réagir en étant bloqués chez eux, les magasins fermés tout ça... Ce n'est pas transcendant mais ça peut être intéressant.

En parlant de St Valentin, pourquoi pas un concours pour une nouvelle Bann? Au moins les membres peuvent carrément participer à l'allure du forum !

Voilà, ce n'est pas grand chose mais je m'y remets doucement, ça va venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:28

Coucou Belle,

merci pour ce que tu viens de faire, mais nous avons posté un message pour toi, il y a un moment et tu ne t'es pas manifestée. Après, celà fait un moment que nous trouvons que tu es très prise et nous avons besoin d'un membre du staff actif et dynamique. Malheureusement tes absences sont trop fréquentes et comme tu n'a pas réagit en temps et en heure à ce sujet: https://wholenewworld.forumactif.org/t347-petite-mise-au-point-a-faire-d-urgence Tu n'as pas répondu à ce topic et pourtant tu étais connectée.

Après on a tous une vie chargée. Natacha a des épreuves à n'en plus finir et pourtant elle a fait le ménage des membres, s'occupe de la rédaction du prochain épisode et a fait pleins d'autres choses, Mathilde s'est fait opérée et elle est restée dans les parages pour nous aider. Personnellement, je bosse deux fois plus et je dois assurer un nouveau poste de chef qui me prend beaucoup de temps. Après, nous ne ressentons pas de réelle motivation de ta part ou alors tu n'as pas assez de temps pour gérer tout ca.

Nous avons pris la décision de faire un recrutement staff. Aujourd'hui, nous avons des candidatures et nous ne pouvons pas faire marche arrière. J'espère que tu le comprendras. Pour moi ce forum est aussi important qu'une association qu'on pousse vers l'avant, et j'ai besoin de gens motivés.

Pour l'event tout a déjà été décidée et on en a discuté, comme la mise à jour et tout le reste, mais comme tu n'étais pas là et que tu ne te manifestais pas, nous avons pris nos décisions. Après tu parles aussi de choses dont nous avons parlé sur FB depuis un moment déjà, comme les concours de design que j'ai refusé car je veux garder le contrôle sur l'apparence générale du forum, qui est pour moi important... Pour moi aussi l'event St Valentin est trop bateau et nous avons besoin d'un gros event. POur moi ce n'est qu'un mini event qui va encore terminer comme le marché de Noël...

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 3 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 3 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 3 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 3 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 3 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:09

Je voulais juste vous dire que Clo' m'a demandé de réserver Judy Hopps de Zootopia, le temps que le film sorte et qu'elle le voit. Vu qu'elle a tous les critères requis, je lui ai réservé ! Je voulais juste vous le dire. bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 7:34

d'accord ^^

j'ai hâte de voir son futur perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:15

Après Zootopia c'est vraiment pour bientôt, donc je pense pas que ça pose de problèmes =) !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood du Staff - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: ♚ Corbeille
-