N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 11:37




550 de large
Ariel d'Atlantis

Informations
♚ Mon nom : Ariel d'Atlantis
Je viens de... la petite sirène
♚Âge : J'ai 30 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : En voyant mon potentiel exceptionnel avec les animaux marins, dû notamment à mon ancienne vie, j'ai eu la chance de décrocher un travail en tant que soigneuse dans l'univers aquatique d'un Zoo. Mais attention, pas un Zoo dans le sens péjoratif du termes, hors de question ! C'est un endroit qui protège les animaux en voie d'extinction et qui est soucieux du bien-être et de l'environnement.
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle et célibataire. Dans ma vie d'avant, j'étais folle amoureuse et éprise de Eric, le jeune marin pour qui j'ai sacrifié ma voix et ma nageoire. Aujourd'hui je ne sais pas où il est ni si il est finalement marié donc je me considère comme célibataire.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : J'ai peur que la sorcière des mers m'ai suivis dans ce monde étrange et qu'elle veuille me reprendre ma voix en échange de l'amour éternel d'Eric. Ce que, bien entendu me connaissant, j'accepterais sans hésiter. Je rêve de pouvoir faire le tour de nouveaux endroits, pouvoir découvrir les merveilles de ce que ce monde pourrait me faire découvrir.
♚ Groupe : Royal Bloods



1) J'ai des amis. Chose déroutante et qui ne m'était encore jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. 2) Je fait du surf, enfin... visiblement j'ai appris à en faire et je suis beaucoup moins maladroite avec mes jambes. 3) J'ai retrouvé partiellement ma voix. Je peux parler et avoir une discussion, mais parfois aléatoirement des mots ne veulent pas sortir. C'est assez handicapant. 4) Je ne suis pas spécialement effrayée de ma nouvelle vie mais plus curieuse du pourquoi et du comment 5) J'ai décroché un job dans un Centre de protection des animaux, je suis soigneuse des animaux marins. Pour le recruteur ce fut une évidence quand il a vue l'alchimie entre les dauphins et moi. 5) Je ne peux plus respirer sous l'eau mais je peux y rester pendant de très longues minutes, ce qui est apparemment très impressionnant et pratique pour les différents spectacles aquatiques que propose mon job.
6) J'ai longtemps cherché Eric et mon père jusqu'à être arrivé à la conclusion que personne ne m'avais suivis et que j'étais seule.
7) Ici, mes amies m'appellent " Ayrie " . Oui, vous avez bien entendu ! Un raccourcissement de " Ariel " prononcé avec un accent très étrange. Apparemment c'est moi qui est demandé à ce que l'on m'appelle comme ça.



Il était une fois...


LA PETITE SIRENE

Je suis la plus jeune fille du Roi Triton, souverain aimé et vénéré du royaume d'Atlantica. Je suis très différente de mes 6 soeurs qui, elles, n'aspirent qu'à devenir une reine aimante et une bonne épouse. Je ne me suis jamais sentis à ma place, plutôt rebelle et aventureuse, je me met souvent dans de sacrés pétrin. Mais c'est dans ma nature, je suis curieuse du monde des humains, de cet univers auquel je ne connaît rien. Désireuse d'en savoir plus, j'ai commencé à collectionner des objets que je trouvais lors de mes escapades dans les cadavres de bateaux qui ont fait naufrage.
Passionnée par ces êtres à deux jambes, j'ai commencé à m'imaginer ce que serait la vie hors de l'eau. La chaleur du feu, la douce sensation des grains de sable entre mes doigts de pieds. L'inconnu me passionnait d'autant plus quand je suis tombée amoureuse : un marin que j'ai sauvé de la noyade.
Désobéissant à mon devoir de princesse et à mon père, j'ai fait la chose la plus horrible que je ne pouvais imaginer : je suis allez voir la sorcière des mers pour qu'elle me transforme en humaine.
Mon seul désir à cet instant précis, c'était de retrouver ce jeune homme et lui avouer mon amour. Aujourd'hui je réalise à quel point j'ai pu être naïve et aveuglée par l'amour. J'étais jeune et je n'agissais qu'en écoutant mon coeur plutôt que ma raison...
J'ai fait un pacte avec la vieille sorcière qui consistais à échanger ma voix contre une paire de jambes. Quelle horreur...
J'ai pourtant accepté sans prendre conscience des conséquences. Car à mes yeux il n'y en avait aucunes.
Mon souhait s'est réalisé : j'ai fait naufrage sur la plage aux portes du château, nos regards se sont croisés et j'ai eu cette sensation de coup de foudre qui n'arrive que dans les contes de fées.
Mais le bonheur ne fut que de courte durée : muette, je ne pouvais lui dévoiler mes sentiments, encore moins que j'étais la fille qui lui avait sauvé la vie . J'ai donc assisté à la décadence de ma vie, incapable de m'exprimer ou de m'opposer à quoi que ce soit : il est tombé amoureux. Pas de moi, mais de ma voix. Celle que j'ai sacrifié pour vivre dans ce monde. La vieille sorcière s'est servis de moi pour se transformer à son tour en une belle et jeune femme.
Très vite, le prince fit le rapprochement entre la voix mélodieuse et son sauvetage, sans même réaliser le subterfuge qui se manigançait sous ses yeux. J'ai assisté, impuissante, au mariage de celui que j'ai aimé plus que ma propre vie. Et c'est là que tout est devenue noir.

LA VIE NEW-YORKAISE

N'était-ce qu'un mauvais rêve au final ? J'ai ouvert les yeux dans l'eau, mais ça n'avait rien à voir avec l'océan. L'eau était chaude et je n'étais pas libre de mes mouvements. C'était étroit et dur sous ma peau. Je n'y voyais rien, tout était flou. Ce qui est très étonnant, étant donné que, quand je nage, tout est parfaitement net. L'eau s'est vite insinué dans mes poumons, m'empêchant de respirer. J'ai vite compris que ce n'était pas un rêve et j'ai vite émerger de ma prison pour reprendre mon souffle.
J'étais dans une petite pièce inconnue où une douce musique s'élevait, accompagnée d'une vibration très étrange. Agrippée comme à une bouée à l'espèce de bassine blanche dans laquelle j'ai faillis me noyer, j'ai eu du mal à reprendre mes esprits. Je suis nue et entourée de mousse dans un liquide chaud. Très chaud. Ce n'est pas désagréable...
J'ai levé une de mes jambes pour constater que ma nageoire n'est  toujours pas réapparu. J'imagine que ma voix non plus...
Ma gorge est toute enrouée et j'ai du savon dans les yeux. Je me frotte rapidement l'oeil et attrape une serviette pour sortir de l'eau.
La musique qui arrive jusqu'à mes oreilles est toute proche et je ne tarde pas à trouver la raison des vibrations : sur une des vasques non loin de la baignoire , un petit appareil fait beaucoup de lumière et affiche le visage d'une fille que je ne connait ni d'adam ni d'eve sur l'écran.
C'est de ce petit truc que la musique se dégage. Curieusement, mon instinct me dicte de toucher le petit symbole vert qui est affiché. Non sans hésitation et un doigts tremblant, je m'empare de la petite boite magique et m'exécute.

« BON SANG AYRIE, ENFIN ! QUAND ON EST VIVANT, ON REPOND AU TELEPHONE !!! » la voix stridente qui s'échappe me fait sursauter. Je ne m'attendait pas à cela et je me met à hurler. Premier réflexe. Le second ? Devinez...
J'ai littéralement lancé le téléphone dans la baignoire qui, après deux trois convulsions de lumière s'est éteint à tout jamais.
Les yeux aussi écarquillés que ceux d'un lapin pris dans les fards d'une voiture, je me suis regardée dans le miroir. Rien n'avait changé physiquement, j'étais toujours la même. Mis à part mes jambes et ... ma voix ??

J'ai très vite réalisé que ma voix était revenue, mais partiellement. Je suis considérée comme handicapée dans ce monde : incapable de parler sans qu'un mot ne disparaisse ou que je ne me mette à bégayer. C'est le prix à payer pour cette vie ? Je préfère nettement ça que d'être muette jusqu'à la fin des temps. Mais autant dire que c'est pas spécialement pratique avec les hommes...
Etonnement, la découverte de ce nouveau monde s'est plutôt bien passé : les gens sont gentils avec moi, ils m'acceptent malgré ma différence et je fait du surf. Et croyez-le moi, je surf drôlement bien ! Avant je n'étais que maladresse avec mes nouvelles jambes, à présent je suis super douée et je fait des trucs de fou.
Je suis encore un peu effrayée et je cherche désespérément à renouer avec ma vie d'avant, sans grand succès. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre... le retour d'Eric ou de Ursula... ? Je n'espère pas... je n'ai pas envie qu'elle vienne me revoler ma voix. Ou qu'Eric me brise le coeur une nouvelle fois...

En peu de temps, toute ma mémoire me revint et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un pincement au coeur pour mon père qui doit être mort d'inquiétude. Mais, au vue du coup de fil précédent, je ne suis pas tout à fait seule dans ce monde. J'ai même un travail qui établis un petit lien avec ma véritable nature. Alors à quoi bon être effrayée ? Je veux essayer d'être optimiste et me dire que tout cela arrive pour une bonne raison et qu'il faut rester fort. Même si j'espère que tout va bien à Atlantica sans moi et que mon père n'est pas trop triste...



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Je suis courageuse, intrépide, douce, drôle et à l'écoute des gens.
♚ Défauts: Je suis naïve, maladroite, gourmande , curieuse et impulsive

♚ Description physique rapide:

En arrivant dans le monde réel, j'ai littéralement pris de l'âge : je n'étais qu'une adolescente sirène et à présent je suis une vraie femme. J'ai de longs cheveux roux flamboyant, un sourire éclatant et de beaux yeux verts. Malgré que je ne sois plus une enfant, j'en ai gardé la taille : je fait un petit mètre soixante et je suis de corpulence normale, parfois un peu potelée si on chipote. Mais je doit avouer que je me plaît beaucoup comme ça, aimer ma nouvelle apparence m'a beaucoup aidé dans l'apprentissage de ma nouvelle vie.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Aymay
♚ Avatar choisi : Holland Roden
♚ Âge : 22 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7 en cette période de confinement, mais une fois repris la vie normale je serais là la semaine mais pas les week-end :)
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Sur une pub facebook :3
♚ Un avis ? : J'ai hââââââte de commencer à jouer avec vous :D
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui, tout à fait

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Ariel Atlantis le Mer 15 Avr - 13:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 11:43

Bienvenue parmi nous Ariel hug

J'aime beaucoup ton choix d'avatar <3

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition gaga

Bon courage pour ta fiche. steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 11:44

Merci beaucoup beau brun, je n'y manquerais pas love
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Original
BE A FAMILY AGAIN
Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:14

Mais c'est ma petite nièce ca ! bisous esquimo bisous esquimo
Bienvenue sur le forum jolie Ariel ! J'approuve totalement le choix ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous voir. gaga gaga gaga love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:48

Yeah il nous faudra un lien du coup hug

MERCI BEAUCOUP :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:03

La magnifique Holland en Ariel, je suis fan lovely

Bienvenue en tout cas <3
Si tu as des questions n'hésites pas à venir nous harceler <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:05

Je te remercie ma belle brille ton personnage aussi est incroyable !! La somptueuse Jennifer mamma mia... Hâte de pouvoir jouer avec toi, je te remercie nyah hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:00


Félicitations tu es validé(e)!

bon même si tu as mis la vie New-yorkaise au lieu de Californienne je vais te valider (Mais pourrais tu changer s'il te plait^^)
Ton histoire quand elle est dans son bain et tout est géniale  mdr J'ai imaginé & j'ai ris  brille  mdr

Bienvenue dans la famille Whole new World @"Ariel d'Atlantis"! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:01

Merci et désolée c'est un des points que j'ai zappé sur ma modif' :P Je te remerciiiie hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas   Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel d'Atlantis ♚ Partir là-bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-