N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:51

550 de large
Apollon Lyre

Informations
♚ Mon nom : Apollon Lyre
♚ Je viens de... Hercules
♚Âge :  disons que je ne fais pas mon âge
♚ Métier ou aspiration de métier : Médecin urgentiste
♚ Attirance et statut social : Pansexuel et célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Perdre ma fille et ma jumelle est ma plus grande peur... Mon plus grand rêve est de retrouver mes pouvoirs.
♚ Groupe : Brave Heroes

- Je suis le Dieu le plus "complet" de la mythologie Grecque.
- Je n'ai plus mes pouvoirs alors j'ai décidé de faire un métier qui me correspond à moi, quoique j'ai tellement de cordes à mon arc, alors je suis médecin urgentiste, et je me passionne pour de nombreux arts.
- Je me souviens de ma vie étrange où les grands oncles, les Titans, ont voulu nous détruire pour que Hadès ait le contrôle de l'Olympe.

JYTkOCsl_o.png


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

Je suis Apollon, l'un des nombreux enfants de Zeus, et je suis aussi le frère jumeau de Artémis. Nous ne sommes pas les enfants légitimes de Zeus, raison pour laquelle ce n'est pas moi ou ma soeur qui monteront un jour sur le trône. Mais j'ai un grand rôle sur l'Olympe. En effet, je suis celui qui amène le soleil, et le jour donc aux humains, à l'aide de mon char. Il y a, à cause de mon travail, une personne que je ne vois jamais, il s'agit de Morphée qui, lui, amène la nuit aux humains. Je suis un dieu chasseur tout comme ma chère Artémis, sans doute la femme la plus importante pour moi en dehors de ma mère. Dommage qu'elle soit vierge, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Je suis également le chef des muses. Vous savez, les proclamatrices de héros, les super chanteuses gospel... En effet, je suis le dieu des arts. J'aime ce qui est beau et ordonné, ce qui me met très en conflit avec Dyonisos. Je suis le dieu de l'architecture, et après avoir sauvé des marins en me transformant en dauphins, j'ai construit Delphes, qui devint la cité dont j'avais la charge. Je suis aussi un dieu Devin, et je transmets mes prédictions à mon oracle.

Un jour l'Olympe, mon demi frère naît, l'héritier de mon père, Hercules. Ce dernier se fait enlever, et il devient humain, on lui vole son immortalité. Il est obligé de vivre sur terre parmi les humains. Je le vois tous les jours quand j'amène le jour sur Terre. Jusqu'au jour où il devient un héros, le tout raconté par mes jolies Muses, avec qui j'ai des aventures. Hadès met en place un plan pour détrôner mon père, il libère les titans et je suis le premier à partir à l'attaque pour les faire reculer à bord de mon char solaire. Nous gagnons et le prince est de retour, il retrouve son immortalité, et épouse une humaine.

Ce matin, je me réveille dans une chambre étrange. Ce n'est pas l'Olympe, ce n'est pas cette pièce que je connais tant. Je vois que dans mon lit, il y a un homme, et nous sommes tous les deux nus. Mais je ne le connais pas. Je me lève et je vais me regarder dans le miroir. Je ne me reconnais pas. Que se passe t'il? Je vois alors de nombreuses photos de cet homme que j'ai vu dans le miroir. Je vois également un article de journal avec une photo. Je décide de le lire pour en apprendre plus.

"Apollon, mais qui se cache derrière le "docteur Glamour" ?

Apollon est né d'une aventure de son père avec sa mère. mais il n'était pas tout seul, en effet, ce bébé était accompagné d'une jumelle que nous ne nommerons par dans un esprit de confidentialité. Très vite, le jeune Apollon a été pris en photo pour devenir mannequin pour des marques de vêtements pour enfant. Peu à peu, il est devenu très populaire en grandissant. Mais il était aussi très investit dans ses études. C'est vers ses 15 ans qu'il a obtenu son Bac, et qu'il a commencé des études de médecine. Il a fait son internat et a rapidement montré un véritable talent pour la médecine. Il commença également à avoir de nombreuses aventures que ce soit avec des femmes ou des hommes. C'est vers ses 25 ans qu'il a eut la surprise de découvrir un petit bébé déposé chez lui par une de ses nombreuses conquêtes, une petite fille. La mère, Calliope, une chanteuse très connue, ne pouvait pas la garder en raison de son travail. C'est ainsi que le bel Apollon est devenu père et s'occupe de sa fille qui a aujourd'hui 15 ans."

Je me précipite dans l'appartement et j'ouvre une porte où je découvre une jolie petite blonde qui dort. C'est elle ma fille??? Avec Calliope sérieusement? J'ai du mal à y croire.





En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Je suis courageux, fort, aventureux, valeureux et sociable.
♚ Défauts: Je suis particulièrement modeste  drama, je suis aussi rancunier (pas pour rien que je suis un dieu vengeur, je suis coléreux, excessif et jaloux

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Avant j'étais musclé et Indigo, quelle belle couleur, mais aujourd'hui, je suis couleur... chair, j'ai des cheveux chatains, une barbe naissante. Je suis grand, musclé, j'aime me voir musclé. Je suis vraiment beau gosse en fait, avec mes yeux verts. Jje ne sais vraiment pas comment me décrire autrement que vraiment Beau.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Nyx
♚ Avatar choisi : Jamie Dornan
♚ Âge : 35
♚ Fréquence de connexion : 3/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : je suis un DC
♚ Un avis ? :  sex
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : voui  blbllbl

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Apollon Lyre le Lun 18 Mai - 12:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:14

Quel beau gosse sex

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche brille

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:17

merci du compliment petite souris... Je te donnerai mon adresse pour que tu viennes me rendre visite bisous hihi sex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:17

Je viendrais avec grand plaisir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:50

Au moins tu n'essayerais plus de me manger drama

Blague à part, re-bienvenue avec ce changement qui s'annonce bien cool. Courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:54

merci à toi. Il fut un temps où je pouvais me transformer en dauphin... Que cette époque peut me manquer... Merci jeune crabe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:32

Re-Bienvenue à toi !
Bon je crois que tu dois etre l'un des oncles ou un truc dans le genre à Perséphone xD
Faudra se trouver un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:40

Perséphone est une de mes soeurs ^^ Si tu détestes autant le vieux que moi, on va s'entendre... Dire qu'il m'a banni pendant une année sans pouvoirs... Je compte me venger, m'aideras tu ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 0:17

Re bienvenue avec ce super personnage nyah nyah hug

Bon courage pour ta fiche en tout cas hug
Tu sais où nous trouver maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:11

voui, bon j'ai pas un super sens de l'orientation mais je vais essayer de vus retrouver si j'en ai besoin

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:05

@Apollon Lyre Mmmm c'est à dire que Persy' n'apprécie pas vraiment les dieux (même Apollon) vu qu'ils ne se sont jamais trop soucié ni d'Hadès, ni de son sort à elle. Donc même s'il déteste Zeus pour une raison X ou Y elle se méfiera quand meme de lui xDDD mais bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:44

Re-bienvenue parmi nous brille

"Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau"....oh si, je suis sûr qu'en cherchant bien on peut trouver hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Original
BE A FAMILY AGAIN
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:59

Cherche pas trop loin frangin, tu m'as trouvé !rocknroll cool nigel

Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_prnvvmnvfN1qd49gbo2_500

Je croyais qu'Hadès avait déjà des chevilles énormes. arrg arrg

Rebienvenue du coup. brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:02

Hadès Kolasis a écrit:
Cherche pas trop loin frangin, tu m'as trouvé !rocknroll cool nigel

Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_prnvvmnvfN1qd49gbo2_500

Je croyais qu'Hadès avait déjà des chevilles énormes. arrg arrg

Rebienvenue du coup. brille


Oh bon sang....si t'étais pas mon frère..... lit ..... mexico (vaut mieux que je joue du banjo pour garder les idées claires mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau B54z
These are the people i love

Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:12

Objection, le plus beau c'est mon père, c'est même dit dans sa chanson arrg nananere
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Original
BE A FAMILY AGAIN
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:16

Hadès fait chauffer le thermomètre. sex sex sex angry angry

Fais pas de connerie frangin. On a dit quoi sur l'inceste ? arrg

MDRRRR Gil. xD Oui il a des chevilles de compet aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:19

@Gil Handsome Arf tu sais, tu fais dire ce que tu veux à une chanson hein hihi

@Hadès Kolasis Hey c'est bien pour ça que j'ai précisé "Si t'étais pas mon frère"....allons allons, pas de ça chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 9:27

on dit un corps d'Apollon pour parler d'un homme beau, pas un corps de Poséidon ou un corps d'Hadès xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 15:53

Apollon Lyre a écrit:
on dit un corps d'Apollon pour parler d'un homme beau, pas un corps de Poséidon ou un corps d'Hadès xD

Mon dieu et bien Persy' saura au moins quoi offrir à son "frangin" pour son anniversaire. Un miroir, histoire qu'il puisse faire l'amour à son propre reflet.................... drama tombe hey casserole

hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 17:36

ma chère soeur, mais que voilà une merveilleuse idée... un autre moi même
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:57

Coucou toi  bisous esquimo
nous avons fait le tour de ta fiche et il y a plusieurs points qui nous chagrine. Désolée du travail qu'on te donne, mais on ne pouvait pas passer à côté.  brille  brille Et désolé du pavé qui va suivre. hide

Citation :
Mais il faut dire que je fais forte sensation où je passe. Je suis le dieu de la beauté masculine après tout.
 Apollon n’est pas seulement le dieu de la beauté et tu ne te bases que sur ca dans son caractère qui est très narcissique. Tu ne parles pas beaucoup de ses autres adjectifs, comme l'art, la musique ou la poésie. Ou autre... Ne te base pas que sur la beauté.

Citation :
Je suis aussi le dieu des médecins, et si vous vous posez la question du "pourquoi un serpent comme symbole pour les pharmacies", c'est parce que le serpent est un de mes attributs.
 L'attribut d'Apollon n'est pas du tout le serpent mais il en a tué un. Il en a d'autres comme la Lyre, mais je ne sais pas d'où tu tires celà.

Citation :
Un jour, j'ai comploté avec tonton Poséidon, et pour me punir, mon vieux m'a envoyé sur terre une année au service du roi de Troie qui à la fin, a refusé de me payer...
 Nous imaginons très mal Apollon parler comme cela. Nous en avons discuter mais les termes « mon vieux » et « tonton Poséidon », on dirait un ado prépubaire qui fait une crise existentielle et nous demandons quand même du sérieux venant d’un Dieu comme Apollon. Après « Tonton Poséïdon » n’est absolument pas au courant du complot avec toi, vu que tu ne lui en as pas du tout parler avant… Et ca n’était pas du tout dans ses projets.


Citation :
J'ai donc lancé une petite épidémie de Peste pour me venger... La seconde fois, j'ai tué les cyclopes qui forgent sa foudre pour me venger car mon père avait tué mon fils Asclépios.
 Pourquoi tant de haine ?  mdr  mdr Même Hadès n’en fait pas autant ?  hide  Et normalement, le seul ici à être autant contre Zeus reste Hadès. N’oublions pas que nous ne sommes pas sur un forum Mythologique mais bien Disney. D’ailleurs, le DA a fait aussi ses propres changements. Il faut que tu le prennes en compte. Car s’il commence à faire ce genre de choses… Hadès va passer pour un enfant de cœur alors qu’il est censé être le grand méchant.

Citation :
j'ai gardé un troupeau pendant un an en devenant humain, c'est d'ailleurs à ce moment que ce crétin de Hermès veut faire son intéressant en volant mon troupeau. Je le retrouve et je lui explique que c'est mal ce qu'il a fait. Pour s'excuser, il crée un instrument, une lyre, pour moi. C'est devenu mon instrument favori, merci petit frère.
 Toujours pareil, les phrases sont tournés très légèrement. « faire son intéressant » et « merci petit frère ». Et grande question : il décide de devenir humain par lui-même ? Sachant ce qu’Hadès a du faire dans le DA pour qu’Hercule en devient un et encore… il a échoué. Ici, ca me semble trop facile. Surtout que pour redevenir Dieu derrière c'est très très chaud. xD

Citation :
Mon oncle Hadès met en place un plan pour détrôner mon vieux […]
 « mon vieux »… Le retour.  pouic

Alors pour résumer le gros soucis avec Apollon, c’est qu’on ne reconnait pas du tout le personnage, et je t’avoue il est ultra détestable et j’ai envie de le claquer à chacune de ses phrases. En fait, on a plutôt l’impression que tu nous sors Narcisse. Ok, la beauté d’Apollon est un de ses attributs mais ca n’est pas ca qui fait le dieu et là… c’est too much. Tu sais d’autres Dieux peuvent être considérés comme beaux (comme Posy et Hadès ici) mais ce n’est pas pour autant qu’ils en font des caisses. Donc ca serait bien qu’Apollon redescende un peu de son estrade. Enfin bref… Pour un personnage comme Gaston ou Kuzco, okay ca passe car c’est leur personnage, mais pas pour Apollon. Il est quand même un Dieu respecté et respectable. Franchement là, je veux être franche : j’ai pas envie de le respecter.

Après tu oublies qu’on est sur un forum Disney. Okay, le sexe est autorisé mais là c’est aussi too much. Y’en a de trop, ca dégueule de partout. Même pour Hadès qui en parle en partie, y’en a pas autant. Après si tu prévois des RPs hot, fais gaffe à ne pas déborder… Il faut une certaine mesure même si on l’autorise. On ne fait pas dans le hard non plus.

Du coup, nous te conseillons d’avoir de la demi-mesure dans ton personnage et du coup de bosser sur les points qu’on a mis en évidence. Je sais ça va faire du boulot, mais pour l’instant nous ne pouvons pas accepter le personnage tel qu’il est.

Nous te conseillons de faire une histoire plus facile pour la partie mythologique, car je pense que tu as dû t'embrouiller avec toutes ces histoires. Et comme je l'ai dit, nous sommes sur un forum Disney, donc plus c'est simple, mieux c'est. Tu choisis les grands points que tu souhaites et tu écris une histoire autour. gaga

Après la partie décrivant le DA est nickel et mis à part le côté un peu trop " je m'aime", on a rien à redire. nice nice

Tu peux toujours venir nous voir pour en parler. love love
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:42

d'accord, il est vrai que je me suis beaucoup inspirée de la mythologie plus que du DA, vu qu'il apparaît peu dans le DA. Je ferais les changements demain ou lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:43

Rebienvenue monsieur le dieu ! ( mon beau frère xD) bonne chance avec ta fiche <3 nice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:12

Merci Meg ^^

Bon, j'ai modifié ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Original
BE A FAMILY AGAIN
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:59

Merci bisous esquimo

Je transmets à l'équipe. Vu qu'on était plusieurs à regarder ta fiche, je préfère que l'aval de tous soit confirmé. Et je reviendrai vers toi le plus rapidement possible. hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-