N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:01

merci sexy tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau   Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:33


Félicitations tu es validé(e)!

Coucou  brille (Et oui, finalement c'est moi et pas Hadès qui vient s'occuper de toi...j'espère que tu n'es pas déçu ?  hihi )  Merci à toi d'avoir fait les corrections demandées, c'est tout bon pour nous.  hug  Amuse-toi bien avec Apo  bisous  (j'aurais bien dit "Popo", mais Popo c'est moi....et "Popo 2" ça ferait bizarre, du coup j'ai opté pour "Apo"  hihi )

***

Bienvenue dans la famille Whole new World @Apollon Lyre! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo    En espérant que tu te plaises parmi nous   plz  .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.   <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre   <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's     hiii  <3
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon Lyre ♚ Cherchez pas, vous ne trouverez personne de plus beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-