N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !

Partagez | 
 

 eric madsen ♚ united we stand. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:51




550 de large
Eric Madsen

Informations
♚ Mon nom : Eric Madsen.
♚ Je viens de... La petite sirène.
♚Âge :  Trente-et-un ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Capitaine de police. Celui qui
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuel et marié.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : La peur de perdre tout ce qu'il a construit et le rêve de nourrir ce qu'il a bâti.
♚ Groupe : Royal Bloods.

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités:  L'humilité est une valeur qu'il s'efforce de distiller à son entourage. La loyauté demeure sans doute l'essence même de sa bienveillance. Quant à la détermination, il s'agit là du moteur principal de tout son être. Se convaincre d'arriver à un objectif. Le cynisme, le second degré, l'humour fait partie de son vocabulaire. Il ne peut s'empêcher de répandre un voile de joie pour recouvrir ceux qu'il ne cesse de chérir. La curiosité, un désir d'apprendre sur ce qui l'entoure. Une envie d'en savoir plus, une avidité de savoir qu'il sait néanmoins contrôler. Mais demeure un être réfléchit et aimant qui n'a pas peur d'en faire trop pour les personnes de son entourage.

♚ Défauts: La sensibilité le traduit comme un être avec des failles qu'il assume pleinement. Sa maladresse demeure un point qu'il tente de rectifier même si dans le fond... C'est bien par cela que ses proches le reconnaissent. L'immaturité a été souvent une alliée pour lui, mais forcé de constater qu'il essaie de s'en défaire - en se fixant de nouveaux objectifs. Il dévoile alors une assurance de taille qui cache une forme de manque de confiance.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Raymee.
♚ Avatar choisi : Henry Cavill.
♚ Âge : 26 ans.
♚ Fréquence de connexion : 3-4/7.
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Haha.  rambo
♚ Un avis ? : Un forum Disney.  <3
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Eric Madsen le Mar 8 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : eric madsen ♚ united we stand. (uc) Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
eric madsen ♚ united we stand. (uc) Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:03

Bienvenue mon roiiiiii arg nyah

Courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : eric madsen ♚ united we stand. (uc) Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

eric madsen ♚ united we stand. (uc) Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : eric madsen ♚ united we stand. (uc) Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:31

eric madsen ♚ united we stand. (uc) ThreadbareGenuineHawk-size_restricted

et courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:16

Bienvenue parmi nous brille

Amuse toi bien avec ce personnage hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:53

(Re) Bienvenue hihi hihi

Bon courage pour ta fiche & j'espère que cette fois c'est la bonne brille <3 <3

Tu as 7 jours pour faire ta fiche & si tu as besoin n'hésites pas à nous contacter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:19

Coucou @Eric Madsen* Je suis sincèrement désolée mais il y a un autre Eric qui est arrivé brille Celui-ci a été validé et Ariel n'a pu attendre plus longtemps non plus brille Il faudrait donc que tu changes de personnage T_T Si tu as besoin d'aide pour trouver ton bonheur n'hésites pas à me contacter, je serais ravie de t'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:35

On recherche d'autre prince si jamais *sifflote* brille
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : eric madsen ♚ united we stand. (uc) Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

eric madsen ♚ united we stand. (uc) Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : eric madsen ♚ united we stand. (uc) Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 22:20

Bonsoir !
Malheureusement j'avais misé mon inspiration sur Eric. Dommage d'avoir misé sur le mauvais cheval aha. Et un peu dégoûté, mais c'est le jeu ! Je ne resterai pas, je reviendrai sans doute avec un nouvel élan. En attendant, bonne continuation à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 0:14

Eric Madsen* a écrit:
Bonsoir !
Malheureusement j'avais misé mon inspiration sur Eric. Dommage d'avoir misé sur le mauvais cheval aha. Et un peu dégoûté, mais c'est le jeu ! Je ne resterai pas, je reviendrai sans doute avec un nouvel élan. En attendant, bonne continuation à vous. <3

Je comprend totalement et je suis sincèrement désolée brille J'espère que tu reviendras avec de nouvelles inspirations brille Bonne continuation à toi aussi hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



eric madsen ♚ united we stand. (uc) Vide
MessageSujet: Re: eric madsen ♚ united we stand. (uc)   eric madsen ♚ united we stand. (uc) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

eric madsen ♚ united we stand. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-